Retour accueil

AccueilCommuniqués/Tracts > "Millau à venir", le bras tendu vers la haine.

Rechercher
>
thème
> pays
> ville

Les autres articles :


"Millau à venir", le bras tendu vers la haine.



Communiqué de No Pasaran 12 et " Solidaires Écologistes et Libertaires".

"Millau à venir", le bras tendu vers la haine.

A Millau, les élections municipales semblent un terrain propice au recyclage d’individus diffusant la haine et la division dans notre ville. En effet, les futurs électeurs, voire même certains colistiers de la liste "Millau à venir" (UMP-UDI-MoDem), sont-ils au courant du venin distillé dans notre cité par quelques-uns de ses collaborateurs ?

Cette liste est menée par Christophe Saint-Pierre, fidèle exécutant des basses œuvres de l’ancien maire Jacques Godfrain, un des principaux dirigeants du Service d’Action Civique (SAC) il y a plusieurs années. Avant sa dissolution, cette milice privée d’extrême-droite, qui prônait « l’internement dans des stades » pour ses opposants politiques, a vu une quantité impressionnante de ses sbires poursuivis par la justice pour de nombreux motifs : « coups et blessures volontaires, port d’armes, escroqueries, agressions armées, faux monnayage, proxénétisme, racket, incendie volontaire, chantage, trafic de drogue, hold-up, abus de confiance, attentats, vols et recels, association de malfaiteurs, dégradation de véhicules, utilisation de chèques volés, outrages aux bonnes mœurs. » (François Audigier, Histoire du SAC, p. 462).

Digne héritière de cette histoire haute en couleur, la liste « Millau à venir », accueille désormais en bonne place monsieur Guy Brahic, un individu dont l’unique préoccupation, loin de concerner l’intérêt général de la population qu’il prétend vouloir représenter, semble se limiter à une frénésie obsessionnelle à l’encontre des couples de même sexe, dont la tribune libre du journal de Millau a eu à souffrir tout au long de l’année dernière. Il serait inquiétant de voir notre ville livrée à des personnages se faisant les promoteurs quotidiens des doctrines les plus malsaines.

No Pasaran 12 et Solidaires, Écologistes et Libertaires – Millau


MILLAU : No Pasaran 12
nopasaran12@hotmail.fr
http://www.nopasaran12.new.fr/


No Pasaran 21ter rue Voltaire 75011 Paris - Tél. 06 11 29 02 15 - nopasaran@samizdat.net
Ce site est réalisé avec SPIP logiciel libre sous license GNU/GPL - Hébergé par Samizdat.net