Retour accueil

Accueil  > Agenda  > 
Montpellier : Manifestation contre la mascarade électorale

Rechercher
>
thème
> pays
> ville

Les autres dates :

7 mai 2017 - 7 mai 2017


Montpellier : Manifestation contre la mascarade électorale



Lundi 1er mai, à l’occasion de la journée internationale des luttes des travailleurs, plus de 3000 personnes ont manifesté dans les rues de Montpellier. Que ce soit au sein des cortèges syndicaux (CGT, Solidaires, SCUM/CNT-SO) ou dans le cortège autonome, auquel les militants du SCALP-No Pasaran 34 ont participé, la tonalité était clairement défiante face à la mascarade électorale et à la percée de l’extrême droite.

Ces dernières décennies, les politiques libérales et sécuritaires, dont le candidat Macron est l’héritier, n’ont pu se développer que grâce à l’étouffement et à la marginalisation des luttes collectives et d’une perspective révolutionnaire. La possibilité réelle de l’arrivée au pouvoir d’un parti nationaliste, antisémite, raciste, misogyne et ultra-libéral révèle l’urgence de reconstruire par la base la solidarité de classe, afin de remettre à l’ordre du jour la transformation radicale de la société.

Il est temps de passer à l’offensive. Rejoignons, nombreuses et nombreux, la manifestation du dimanche 7 mai à 19h sur la place de la Comédie ! Nos rêves n’entrent pas dans leurs urnes !

SCALP-No Pasaran 34 scalp.mtp@live.fr – www.scalp34.wordpress.com

- Lire sur le site du SCALP-No Pasaran 34 :https://scalp34.wordpress.com/2017/05/04/face-a-lextreme-droite-face-au-capitalisme-nos-luttes-nentrent-pas-dans-leurs-urnes/


MONTPELLIER : SCALP/No Pasaran 34
scalp.mtp@live.fr
www.nopasaran34.venez.fr


No Pasaran 21ter rue Voltaire 75011 Paris - Tél. 06 11 29 02 15 - nopasaran@samizdat.net
Ce site est réalisé avec SPIP logiciel libre sous license GNU/GPL - Hébergé par Samizdat.net