| Articles : 
      
        A Vitrolles : LES OBINADESLe bon docteur Obino est vraiment un joyeux   drille. Vous le connaissez bien ce gai luron, c’est ce   sympathique praticien de famille qui assure avoir délivré   la moitié des parturientes vitrollaises au temps où il se   contentait de faire de la médecine !          Oui, oui,   ce citoyen très BCBG qui aurait fait ses   débuts politiques chez les bonapartistes, puis   un peu moins à l’extrême droite,   ensuite à la démocratie chrétienne   pour prendre sa carte au parti (...) 
            [Lire...]
 N°36 - Janvier 2005
 
Mégret contre Ras l’frontLes antifas de Ras l’front Vitrolles ont beaucoup apprécié l’encart illustré qui leur a été consacré dans le dernier numéro de No Pa et qui leur a valu quelque soutien, ce dont ils vont avoir bien besoin.
En effet, la municipalité fasciste continue de s’acharner sur eux en les poursuivant en justice sous le fallacieux prétexte que les copains empêcheraient Mme Mégret de gérer paisiblement la ville. Bien que cinq procès soient en cours contre les antifas vitrollais, ils (...) 
            [Lire...]
 N°2 - Octobre 2001
 
 |