Retour accueil

AccueilJournalNuméros parus en 2001N°86 - Avril 2001
(ancienne formule)
> Résister, n’est pas un crime

Rechercher
>
thème
> pays
> ville

Les autres articles :


FRANC-TIREUR PARTISAN

Résister, n’est pas un crime


Yves Peirat avait décidé dans un premier temps de faire appel. Suite à diverses discussions et au fait qu’il serait jugé à Aix-en-Provence, qui n’est connu pour sa mansuétude, il est revenu sur sa décision.


Pour toutes celles et ceux qui le soutiennent, ils savent que le plus dur reste à faire, mais nous l’assurons de tout notre notre solidarité. Il est clair que l’extrême droite reste toujours une menace comme l’a démontré les dernières élections et que le combat engagé ces vingt dernières années pour refuser la banalisation et la légitimation des idées racistes, xénophobes reste entier.
Dans tout l’hexagone, de multiples initiatives démontrent la volonté de rendre visible les raisons politiques de l’engagement antifasciste de Yves. Et celles-ci se poursuivront jusqu’à sa libération. Dans ce cadre, le collectif SRA (Solidarité Résistance Antifasciste) à Paris, le Réseau No Pasaran et de nombreux militants antifascistes radicaux, notamment le RASH (skinheads antifascistes), des groupes de Ras l’Front vont poursuivre leur travail d’information, de sensibilisation et d’actions.


No Pasaran 21ter rue Voltaire 75011 Paris - Tél. 06 11 29 02 15 - nopasaran@samizdat.net
Ce site est réalisé avec SPIP logiciel libre sous license GNU/GPL - Hébergé par Samizdat.net